HornetsOrthez

HornetsOrthez

Défait avec les honneurs ! (après match Atlantes vs Hornets)

10250191-10203060435145856-9213092033969556497-n_imagesia-com_rvtp

photo de Laura Saint-Cricq

 

 

 

 

Un bon début de match .

 

Les Hornets de Came gagnent le toss et décident de recevoir. Le ballon en main les Hornets butteront dans un premier temps sur la défense Atlantes, mais récupéreront ce dernier puisque Biarritz échoue également sur ses quatre premières tentatives. Deux jeux plus tard, le Quaterback Florian Brana #7 part dans une course folle pour inscrire un touchdown de 60 yards et sera transformé a deux point par lui même. 08 - 00 pour les visiteurs.

Les Atlantes repartent a l' attaque et scoreront a leur tour sur une passe mais ne parviennent pas a transformé. 08 - 06 toujours pour les visiteurs.

Nous sommes toujours dans le premier quart temps et ça ce vois, les Hornets commencent a prendre le dessus, puis suite a une bonne série de first down un nouveau touchdown sera marqué sur une passe tight end pour Kevin Irola qui luttera pour entré dans la end zone. Transformation au pied, 15 - 06 pour les Hornets.

 

 

Les vieux démons reviennent .

 

Fin du premier quart temps. Le second commence et les deux équipesse tiennent mais ce sont les Atlantes qui parviennent a revenir au score sur une course du quaterback qui passe en revu trois claquages manqué de la défense Hornets et fil jusqu' a la end zone. 15 - 12 pour les Hornets.

Avec trois points de retard les Atlantes poussent et les Hornets ce voient contrains de dégager au pied. La defense tien mais concède un first down a chaque troisième tentative et recule petit a petit pour finalement encaisser un autre touchdown transformer au pied. les domicilient prennent la tête 19 - 15  et les Hornets accusent le coup puisque les Biarrots réussiront a aggravés le score a deux minutes de la mi-temps sans transformer. 25 - 15 pour les Atlantes. Suite a une blessure d' un joueur Atlantes le jeux s' arrete et les deux formations attende les pompiers pour l' évacuer alors qu' il ne reste que 25 seconde avent la mi-temps, a la reprise les Hornets en posession du ballon tenteront de reduir l' écart avent la pose mais échouent a quelque yards de la end zone puisque le coup de sifflet se fait retentir avent la troisième tentative. Mi-temps.

 

 

Le bon état d' esprit .

 

Au retour des vestiaires, malgré une motivation bien présente et l' envie de bien faire ce sont les Biarrots qui marqueront les premier dans cette seconde période pour alourdir le score et mener 32 à 15. Peu importe, l' esprit et la combativité des Hornets n' est pas cassé, pour preuve, les Hornets vont poussés et marqueront un nouveau touchdown par l' intermédiaire de ... Florian Brana ! et revenir à 32 - 21 dans le quatrième et dernier quart temps. 11 point sépare les deux équipes et le jeux est asse équilibrer.

Les Hornets poussent encore et encore, pour preuve ils se verront refuser un touchdown pour un offside d' un de leurs linemans, mais loin d' être abattu alors qu'il reste moins d' une minute de jeux la défense provoque un fumble, deux joueurs blanc et vert se ruent sur le ballon mais ... Alors qu'ils étaient a deux doigts de le récupérer, les mouchoirs jaune s' agitent et tout le monde l' a vu, les deux joueurs Hornets sont ceinturé par l' attaque adversaire et se verront désormais sevrer de ballon puisque les Atlantes décideront de posés genoux au sol jusqu' au coup de sifflet final.

Score final 32 - 21 pour les Atlantes. 

Malgré une seconde défaite en championnat, l' état d' esprit était au rendez-vous et nous donne la bonne impression que ce groupe a un gros potentiel de progression. Maintenant a eux de travailler et ramené des résultats a la maison.

 

 

Bod Badenco

26 Novembre 2014

 

 

  



27/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres